Information
Bonjour à toutes et à tous,
la nouvelle saison arrive à grands pas et comme l'année dernière, vous pouvez dès à présent vous inscrire directement en ligne. En cas de question, n'hésitez pas à nous faire un mail à assodansesmenucourt@hotmail.com avant de vous inscrire.
Comment cela fonctionne ?
Etape 1, je fais mon ADHESION, vous êtes au bon endroit :-). C'est gratuit (pris en charge par l'association) et obligatoire afin que vous puissiez bénéficier d'une assurance et des réductions en tant que membre. Go donc pour saisir vos informations !
1 - Je saisie mon adresse mail : vous êtes enregistré si vous étiez danseuse ou danseur en 2023/24; validez vos informations ou saisissez-les si vous êtes nouvel adhérent.
2 - Je sélectionne l'adhésion et la licence (tout est gratuit et obligatoire) et j'ajoute toute les personnes de ma famille qui feront des cours la saison prochaine.
3 - Je reçois un email de confirmation de la prise en compte de mon adhésion et de la création de mon compte -> c'est immédiat.
4 - Je vais ensuite sur la page Tous les cours de la saison 2024/2025 : je sélectionne et achète les cours que je souhaite -> attention c'est 1 personne = 1 cours; si vous souhaitez faire plusieurs cours pour 1 même personne, il faut la saisir autant de fois.
Et voilà !
Point d'attention : vous devez fournir les documents présents dans les conditions particulières situées juste en-dessous : le plus simple étant de les charger directement sur votre compte une fois votre inscription effectuée :-).
Documents téléchargeables
Conditions particulières
Autorisation Parentale : merci de renseigner le document joint et de le déposer sur le compte que vous avez créé lors de votre adhésion : il y a une rubrique de dépôt de fichier, vous verrez c'est très simple. Le cas échéant, vous pouvez nous l'envoyer par mail à assodansesmenucourt@hotmail.com et nous le déposerons sur votre compte.
Questionnaire santé/certificat médical : comme pour l'autorisation parentale, le questionnaire santé (ou le certificat médical de -3 ans) est à renseigner et déposer sur votre compte ADM. Lors de la création de votre adhésion, cette étape est facultative mais le document est obligatoire pour l'accès aux cours.
Droit à l'image : ADM peut être amenée à prendre des photos et des vidéos pour sa propre publicité ou le simple partage entre adhérents et leur famille. Les photos et vidéos peuvent être partagées sur le site internet, la chaîne Youtube (non visible aux personnes qui ne disposent pas du lien) et la page Face Book de l'association. En adhérent à l'association vous acceptez ces conditions. Si vous ne souhaitez pas accepter celles-ci, merci de nous le préciser lors de l'inscription.